Sporting Lissabon TrikotsEsforço, Dedicação, Devoção e Glória. Eis o SportingEffort, Dedication, Devotion and Glory. This is Sporting

Sporting Clube de Portugal verde branco

Home / Sporting / Jouers / Filiales / Portugal / Étrangers / Autres / Links / Blog
Sporting: 1960 / 1970 / 1980 / 1990 / 2000 / 2010 / Entrainement / Ultras / Contrefaits / Textiles / Académie / Autres sports


Sporting Club de Portugal: maillots et équipements

L'histoire du maillot du Sporting Clube de Portugal est longue. Le maillot domicile traditionnel aux rayons verts blancs, le maillot classique "Stromp" dividé en vert à la gauche et blanc à la droite, les maillots extérieurs, et encore les maillots de gardien de but, ont tous leur place dans cette page, ou vous trouverez des centaines de maillots, anciens et nouveaux. Je suis toujours à la recherche de maillots rares ou interessants du Sporting Lisbonne, donc si vous en avez un à vendre, envoyez-moi un email.

Cliquez sur les photos pour voir les maillots


Maillots du Sporting Portugal três anciens, jusque aux années 1960
Maillots du Sporting Club Portugal des années 1970
Equipements vintage du Sporting Portugal des années 1980
Equipements classiques du Sporting Portugal des années 1990
Maillots modernes du Sporting Lisbonne siècle XXI
Le nouveau maillot do Sporting Club du Portugal
Maillots d'entrainement des jouers du Sporting Portugal
Maillots du Sporting de Lisbonne, ultras et Saillev, Juve Leo, DU XXI
Équipements du Sporting Club de Portugal contrefaits
Textiles et vétements du Sporting de Portugal - fans, enfants et bébés
Maillots de l'Académie de football - Cristiano Ronaldo, Nani, Figo
Équipements d'autres sports - Futsal, Handball, Volleyball, etc


Dans la page de chaque décennie, seulement des maillots officiels do Sporting Lisbonne sont présentés, aussi bien des équipements portés en jeu comme des réplica. Les maillots semi-officiels (c'est-à-dire Saillev et des associations d'ultras), et les équipements du Sporting contrefaits sont montrés sur des pages séparées. Équipements d'entrainement des joueurs ont une section séparée, et les vêtements du Sporting de Lisbonne aussi. Maillots provenant de l'Académie Sporting, qui a produit des joueurs comme Luis Figo, Nani ou Cristiano Ronaldo, sont présentés dans une section dédiée. Enfin, des équipements et maillots d'autres sports sont sur une page séparée.

En France, le Sporting Clube de Portugal est parfoi connu simplement comme Sporting Lisbonne. En fait, le Sporting a des fans partout au Portugal et dans tout le monde. Nous sommes le Sporting Clube de Portugal.



© 2009-2017 Nuno Barradas 40755-0